jeudi 16 août 2012

étape 8 : NEUVY-PAILLOUX - CHATEAUROUX -24 km

mercredi 11 avril 2012


  Toujours du vent, des nuages et des averses. Je suis las de ces conditions et j'ai hâte de finir la journée.

  Le long de la route, sous la pluie, une voiture venant d'en face vient s'arrêter à ma hauteur. En descend une ancienne pèlerine qui compatit à ma peine, me félicite et m'encourage à continuer. J'en avais bien besoin.

  Traversée de tout Châteauroux pour rejoindre le Foyer des Jeunes Travailleurs dans une ZUP. Déprimant. Ni l'envie ni le courage de visiter la ville car une douleur devant le tibia gauche ne me quitte plus depuis des heures. Repas pris dans une cafétéria déserte puis dodo dans la chambre toute simple, cellulaire.

nb : cliquer sur les images pour les agrandir






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire